A Propos

Le contenu du présent site est une œuvre d’expression artistique.

Elle invite à la réflexion sur la base d’éléments issus du monde réel, et parfois virtuel. L »artiste fait en sorte qu’il ne puisse exister de confusions .

David Chatmask est un artiste humaniste à compétences scientifiques transversales, qu’il s’agissent de sciences « dures » ou de sciences « moles ». Il est un pur cartésien.

Les médias traditionnels échouant à la transmission des faits, David a décidé de les relayés.

Toutes informations non vérifiées sur le site seront indiquées comme telles.

Pour David Chatmask, la vérité est une représentation personnelle de la réalité. Il n’y attache aucune importance.

Seuls les faits dont ils estimes, qu’il sont avérés, sont relatés. Des vérifications de sources et le recoupement d’information sont réalisées puis analysée par dichotomie.  Cependant, dans le contexte actuel de propagande, les censures demandent un travail important de sourcing, pouvant engendrer certaines erreurs. Toute censure est un indice d’une probable faits potentiellement caché. La censure facilite de travail au final. Le sourcing a lieu auprès de la communauté scientifique. Par communauté scientifique, nous entendons des « chercheurs » ayant l’habitude de publier leurs recherches. Un soignant n’est pas un chercheur puisqu’il applique les protocoles qu’on lui transmets. Le soignant est un acteur essentiel de la manifestation des faits, dont la majorité ne pose pas de difficulté à être vérifié.

David Chastamk est ouvert à la discussion dès lors qu’elle est argumentée. Les insultes et les menaces ne sont que l’expression d’un défaut d’arguments de celui qui les profèrent. Elle font cependant partie du monde réel et susceptibles d’être reprises à des fins pédagogiques,  relative aux mécanismes neuropsychologiques menant à la violence verbale, et parfois physique.

Email : david (at) davidchatmask.org

Twitter : https://twitter.com/david_chatmask

Le présent site internet relève du droit de l’Etat du Texas, USA. L’ICANN , 12025 Waterfront Drive, Suite 300 , Los Angeles, CA 90094-2536, USA , Phone: +1 310 301 5800 , https://www.icann.org, est habilité à censurer des informations fausses. ( exemple : Injonction de ICANN auprès du CDC USA pour le retrait de la mention sur son site gouvernemental de « fake » informations sur les vaccins au regard des conséquences sur l’autisme, fait largement démontré et faisant consensus scientifique )

.