Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine. Etude rétrospective du cas du Japon ayant refusé certaines livraisons de vaccins. En totale opposition avec les positions de WHO, FDA, EMA.

Traduction française de l’article porté par Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine.

THE JAPANESE JOURNAL OF ANTIBIOTICS, Reçu pour publication le 10 Mars 2021

 Le Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine, a co-écrit un article avec les Professeurs Morimasa Yagisawa, Patrick J. Foster et Hideaki Hanaki. 

Cet article est singulier car il met au jour les houleux rapports avec Merck et décrit séquentiellement les discordances avec la FDA, le NIH et WHO. Le rôle de la FCCC Alliance ( Front Line COVID-19 Critical Care Alliance ) basé à Washington est souligné. Il est fait mention également du site internet https://ivmmeta.com/ créé suite à la censure du compte Twitter @CovidAnalysis

Cette étude de 51 pages confirme les résultats ivermectine sur le Covid-19 : 83 % des patients présentent des améliorations lors d’un traitement précoce, 51 % s’améliorent lors d’un traitement tardif et le taux de prévention de l’apparition de la maladie est de 89 % ! 

Global trends in clinical studies of ivermectin in COVID-19 Morimasa Yagisawa, Ph.D.1,2, Patrick J. Foster, M.D.2. French reviewed translated by David Chatmask 9/10/2021

Laisser un commentaire